Créer des objets en 3D
Designer 3D, (info)graphiste, illustrateurs, directeur artistique…
Connaissance d’Illustrator et de Photoshop
2
Dimension dans la suite d’Adobe
Espace de travail
Navigation
Actifs sur Bibliothèques Creative Cloud
Actifs sur les banques d’images 3D
Modèles 3D de différents formats importés (OBJ, Autodesk FBX, Sketching SKP)
Document importé de Photoshop et d’Illustrator
Taille de la zone de travail
Sélection créée, modifiée et appliquée
Déplacement, mise à l’échelle, rotation, déformation
Alignement, répartition
Fonction automatique « Adapter à l’image »
Adobe Standard Material (matières au format MDL)
Matières et graphiques sur surfaces
Illustration vectorielle 2D sur modèle 3D
Luminosité et propriétés de l’environnement
Lumière de soleil
Eclairage de la scène et de l’arrière-plan
Eclairages prédéfinis
Eclairage studio personnalisé
Eclairage directionnel
Types de rendu
Scène 3D optimisée, publiée, partagée
Rendu en fichier multicalques pour Photoshop
Fichier destiné à Aero
Incorporer les objets 3D dans Aero
Une bonne configuration du PC